Si voyager n’est pas possible, invite ta destination à la maison!

As-tu de temps en temps envie de découvrir des contrées lointaines? Aimes-tu voyager dans d’autres pays et apprendre à les connaître, t’émerveiller non seulement de la culture, mais aussi d’un monde végétal exotique à tes yeux? Bien qu’il soit plus difficile de voyager en ce moment, il existe une solution pour étancher ta soif d’expéditions: invite les plantes de ta destination de rêve à la maison!

Ton paradis tropical

Grâce aux plantes suivantes, tu vas pouvoir aménager ta propre jungle d’appartement. C’est très simple et sans complications: c’est la devise de l’assortiment plants? easy! 

Voici les plantes originaires des tropiques:

Tu peux également choisir parmi des beautés originaires d’Afrique pour aménager ta jungle paradisiaque; elles aussi proviennent de régions tropicales et subtropicales. Les pictogrammes t’indiqueront les besoins des plantes en lumière, en eau et en engrais.

Beautés d’Afrique

Avec ces plantes et quelques accessoires que tu as peut-être rapportés de tes voyages, tu pourras recréer un décor africain chez toi:

Sable et soleil: l’appel du désert

Les zones arides et désertiques de ce monde constituent des milieux de vie très particuliers. Les plantes suivantes en sont originaires:

Elles sont très avides de lumière, mais ne nécessitent presque pas d’entretien. Avec un peu de sable et quelques accessoires adéquats, tu pourras facilement créer une ambiance désertique caractéristique.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen