FranzösischfrFranzösisch

Impatiens de Nouvelle-Guinée

Les impatiens de Nouvelle-Guinée ont un feuillage très décoratif teinté de diverses nuances et des fleurs aux coloris joyeux d’une grande luminosité. Avec un peu d’entretien, leur floraison est continue du printemps jusqu’à la fin de l’automne.

Emplacement

0.5-2 m vom Fenster weg
objectPlant_blumen_licht_2.svg

Arrosage

1 x pro Woche
objectPlant_blumen_wasser_3.svg

Fertilisation

alle 2 Wochen
objectPlant_blumen_duenger_2.svg
Impatiens de Nouvelle-Guinée

Origine et exigences

Les impatiens de Nouvelle-Guinée sont des variétés cultivées issues des programmes de sélection. Les parents sont originaires des hauts plateaux de Nouvelle-Guinée. Ces plantes de balcon à la floraison luxuriante et continue préfèrent les emplacements semi-ombragés.

Plantation et soins

Pour assurer une telle profusion de fleurs, ces plantes sont très avides d’eau! Les impatiens ont besoin d’un arrosage régulier, et même matin et soir pendant les étés chauds et secs. Après l’achat, tu peux les planter dans du terreau pour balcon additionné d’engrais à libération lente. N’oublie pas d’arroser copieusement après la plantation. Tu peux apporter de l’engrais liquide tous les 15 jours ou utiliser un engrais à libération lente.

Particularité

Ne sors pas les impatiens trop tôt en plein air, mais attends que les saints de glace soient passés avant de les planter sur ton balcon, ta terrasse ou dans une plate-bande. C’est la seule façon d’éviter que d’éventuelles gelées tardives n’endommagent tes plantes. Le nettoyage des fleurs fanées fait partie de l’entretien régulier. En éliminant constamment les fleurs fanées, la formation de nouveaux boutons sera stimulée.

Impatiens de Nouvelle-Guinée
Impatiens de Nouvelle-Guinée
Impatiens de Nouvelle-Guinée
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen